MASTER OF SCIENCE IN GLOBAL MANAGEMENT

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

Avec plus de 10 ans d’expérience du marché, le programme M. Sc. in Global Management est un programme international de gestion destiné à vous apporter des compétences professionnelles avancées :

  • Découvrir le monde professionnel avec des study tour, visites d’entreprises et conférences en Europe
  • Consolider votre formation d’origine grâce à une base de modules de gestion pour bâtir un profil professionnel solide et compétitif, en élargissant vos compétences essentielles en stratégie, finance, marketing et logistique.
  • Vous immerger en contexte professionnel avec un stage de fin d’études en France ou à l’étranger et une période d’études facultative en Chine (frais supplémentaires à prévoir).
  • Forger vos compétences interculturelles an côtoyant au quotidien une équipe international de professeurs et d’étudiants avec une politique de la porte ouverte facilitant la prise en charge de l’étudiant.
  • Valider vos compétences linguistiques avec la préparation de la certification de langue de la Chambre de Commerce pour les étudiants internationaux.

 

Vous obtenez votre diplôme avec une possibilité de carrière ouverte sur des postes de cadre dans le monde entier. Les diplômés de M. Sc. in Global Management sont formés pour devenir des :

  • Responsables internationaux dotés d’une solide expérience dans le business général et la gestion.
  • Experts dans les relations professionnelles interculturelles : ils acquièrent une vision globale et un esprit ouvert sur le monde.
  • Des communicants avancés : ils apprennent une troisième langue qu’ils utilisent dans l’environnement professionnel.

 

75% des diplômés trouvent un emploi dans les 3 mois sur des hauts postes dans différents domaines de gestion : marketing stratégique, ventes, achat et distribution, opérations et développement commercial, comptabilité et contrôle de gestion, conseil et analyses financières, gestion des ressources humaines, relations aux entreprises et communication.